Marbella est l’une des plus belles destinations d’Espagne. C’est une ville située au sein de la communauté autonome d’Andalousie. Située à 100 kilomètres au nord-est du détroit de Gibraltar et à environ 56 kilomètres au sud-ouest de la ville de Malaga, Marbella est une magnifique station balnéaire présente sur la côte méditerranéenne de l’Andalousie. Elle est composée des plus belles plages au monde. Ces dernières attirent grâce à leurs charmes naturels et uniques, de nombreux visiteurs.

Bounty beach                        

Bounty beach est la plage la plus fréquentée, surtout par les jeunes à la mode. Elle est dotée d’un bar de très grande renommée où la couche juvénile se retrouve pour mener une kyrielle d’activités. Ils jouent au volley ou vont s’amuser en mer après location des canoës. Bounty beach est une vaste étendue de sable fin composée de tout le nécessaire sanitaire. On y trouve de nombreux et très beaux coquillages. Pour plus d’informations sur les différentes activités à mener à Marbella, cliquez sur https://tendance-voyage.fr/que-visiter-a-marbella/.

La plage de Puerto Banus

La plage de Puerto Banus est située du côté ouest de Marbella, dans l’inédite station balnéaire de Puerto Banus. Encore appelée playa de levante, elle est reconnue grâce à son port qui compte de nombreux bateaux de luxes. C’est une plage pas très grande qui mesure environ 50 mètres de largeur et 1 kilomètre de long. Elle est peu profonde, et ces vagues sont douces. Elle comble toutes vos attentes en matière de services, que vous soyez enfants ou adultes.

Playa del Alicate

Le côté est de Marbella, vous accueille avec la playa del Alicate, qui est une plage, à très grande renommée. Cette petite plage réunie à elle seule, presque tous les bars de la côte d’Andalouse. Le sable de cette plage est bien gros, fin et procure des sensations thérapeutiques à la plante de vos pieds. La mer y est cependant très profonde. À playa del Alicate, vous pouvez pratiquer toutes sortes de sports, en l’occurrence les sports nautiques. Les mets proposés ici sont exotiques et l’hospitalité est chaleureuse.

Playa Nagüeles

La playa Nagüeles est une plage luxueuse située sur le « Golden Mile » qu’il serait impossible de ne pas évoquer. Elle concentre à elle toute seule, tous les restaurants, tous les plus beaux hôtels et les clubs les plus luxueux de la ville. C’est une plage fréquentée par les personnes très influentes. La playa Nagüeles est une plage très hygiénique, qui est chaque jour, nettoyée par des agents qualifiés. Pour assurer la sécurité des touristes et de toutes les populations qui s’adonnent à la natation, cette plage emploie des nageurs sauveteurs.

Playa de la Vibora

De son autre nom, la plage de la vipère, la playa de la vibora est très belle et caractérisée par des palmiers verdoyants, qui sous l’effet du vent, se balancent. Elle brille de mille couleurs et compte de nombreux touristes. C’est un endroit exceptionnel où vous pouvez célébrer un évènement en prenant un bain-de-soleil et en sirotant une coupe de champagne. L’ambiance qui y règne est paradisiaque.

À Marbella, les plages sont ce qui manque le moins. Il en existe plusieurs autres, parmi lesquelles :

  • La playa de fontanilla ;
  • La playa hermosa ;
  • La playa de artola ;
  • La playa réal de zaragoza ;
  • La plage de cabopino.

Des mesures sanitaires sont prises sur ces plages qui ont toutes des caractéristiques particulières, lesquelles confèrent à Marbella, une notoriété sans pareille dans la sphère touristique.