Quel pays découvrir en 2022 lors de vos voyages ?

Vous avez envie d’évasion pour cette année 2022 et découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures ? Voici notre sélection de pays à visiter lors de votre séjour ou vos voyages en 2022.

L’islande

Embrasser le calme à chaque petit pas, goûter à la fraîcheur du sud de l’Islande, braver les volcans ci et là, respirer la pureté des prairies du nord… Chaque étape de ce voyage est un plaisir à vivre à deux dans l’intimité des maisons privées qui allient tradition et modernité. L’Islande, pleine de ses contradictions, vous accueille pour des moments idylliques.

Dites oui aux paysages infinis, aux reliefs variés et aux maisons cosys qui vous permettent de vous retrouver.

Le bonus du voyageur : un déjeuner ou un dîner à l’une des meilleures adresses de l’île, découverte d’une grotte volcanique, tickets de visite du Blue Lagoon près de Reykjavik, promenade dans le centre-ville avec un expatrié français.

La russie

Avec ses palais baroques et son art particulier, la Russie s’offre à vous. Les cathédrales sont magistrales et majestueuses. Vous y passerez des moments de contemplations. Le romantisme sera au rendez-vous. Moscou, Saint-Pétersbourg, le Kremlin, la Néva… Chaque lieu est une invitation au voyage et à la découverte dans une ambiance privée.

Dites oui à un quotidien simple et riche, à un voyage vers soi et vers la nature.

Le bonus du voyageur : un accueil de bulles à Moscou, un Spa offert et un surclassement garanti à Saint-Pétersbourg.

L’italie

Capri, c’est fini et dire que c’était la ville de mon premier amour… ! L’Italie la belle, les côtes azur, le sable fin… Tout est une invitation à la détente, à la beauté et au plaisir. Les maisons d’hôtes chaleureuses à souhait vous accueillent pour un séjour paradisiaque. De la beauté et du cachet !

Dites oui aux nuits folles, au glamour, à la séduction, de Capri à Praiano ; l’Italie vous fera rêver ! Vous trouverez une sélection d’activité à réaliser en Italie dans cet article

Le bonus du voyageur : un détour privé sur les eaux du Praiano et un dîner aux chandelles sur une ravissante terrasse privée.

La Grèce

Santorini vous fait de l’œil avec son architecture et ses bâtisses blanches ? Une balade en scooter à Sifnos ? Un échange en tête-à-tête avec les Cyclades ? La Grèce est faite pour vous ! Bonjour les massages à l’huile d’olive, les plages au sable noir, les monastères silencieux qui invitent au recueillement…

Dites oui à un séjour à deux dans la meilleure des îles de la Grèce, aux balades le long des plages, aux étreintes amoureuses loin des regards indiscrets. Vous pouvez consulter un article sur les iles grecques à découvrir ici.

Le bonus du voyageur : un dîner romantique, une balade avec skipper suivi d’un déjeuner dans une taverne, un massage relaxant et une escapade à cheval pour profiter du coucher du soleil.

La Croatie

Qui dit honeymoon dit Croatie & Monténégro ! Des montagnes à perte de vue, une magnifique baie, des pins et des palmiers qui offrent de sublimes terrasses. Un gîte à l’abri des regards, le tout dans une ambiance fine et élégante pour vivre des moments privés qui ne connaîtront pas de fin.

Dites oui à la crème des adresses du Monténégro, à la découverte des bouches du Kotor, au farniente.

Le bonus du voyageur : légère dégustation de vins, vol en hélicoptère au-dessus de la baie de Budva, visite privée d’un monastère, escapade d’une demi-journée en bateau.