L’été et les grandes vacances approchent à grand pas. C’est le moment idéal pour vous de réfléchir à l’endroit où vous allez passer ces moments de repos bien mérités. Rêvez-vous de soleil, de sable et de bronzage ? Pourquoi donc ne pas réserver une place pour vous et votre famille au camping club 4 étoiles Le Rochelongue dans l’Hérault ? Voici quelques arguments qui devraient vous en convaincre.

Une situation géographique idéale

Le Camping Le Rochelongue est idéalement situé en bord de mer au Cap d’Agde dans l’Hérault, l’un des départements les plus ensoleillés de France. Si vous n’avez pas peur du grand monde et du brassage interculturel, c’est assurément l’endroit où vous devez passer vos prochaines vacances.

En effet, l’Hérault accueille près de 3,2 millions de visiteurs chaque année. Étant le premier département touristique d’Occitanie, il dispose de nombreux atouts intéressants qui valent le détour. Il s’agit de :

  • ses près de 100 km de plage ;
  • ses trois stations thermales ;
  • ses trois villages inscrits aux Plus Beaux Villages de France ;
  • ses trois sites classés au patrimoine mondial de l’Humanité par l’UNESCO (l’abbaye de Gellone, le canal du Midi et le parc des Cévennes) ;
  • et ses dix-neuf ports de plaisance.

De façon plus générale, ce sont près de 541 sites classés monuments historiques que vous aurez la possibilité de visiter tout le long de votre séjour. N’est-ce pas là tout ce qu’il vous faut pour faire de beaux selfies et créer de bons souvenirs aussi bien en famille qu’entre amis ?

Un service 4 étoiles

Que ce soient les différentes gammes d’hébergement ou la restauration, tout a été pensé dans le détail pour vous assurer un confort sans pareil tout le long de votre séjour au Camping club Le Rochelongue. Vous pourrez ainsi profiter du snack-bar, du réseau wifi gratuit, de la piscine chauffée et de sa pataugeoire, des sanitaires avec eau chaude et sèche-cheveux, de la laverie avec sèche-linge, etc.

Une ambiance folle

S’il y a bien une chose que vous ne ferez pas au camping club Le Rochelongue, c’est vous ennuyer. De nombreuses animations y sont organisées en journée comme en soirée pour rythmer votre séjour et vous faire oublier tout le stress accumulé pendant les jours de travail. Nul doute que votre famille et vous apprécierez les soirées à thème proposées au bar tous les soirs.

Toutefois, si vous êtes à la quête du calme le plus inouï, vous avez également la possibilité de vous prélasser au bord de la piscine chauffée pendant que vos enfants profitent des aires de jeux et du ping-pong. Nul doute que vous vous plairez à profiter de votre Gérard de Villiers tout en sirotant votre cocktail et en vous bronzant sur le transat, un bon plan n’est-ce pas ?

Le camping club Le Rochelongue au Cap d’Agde vous ouvre encore ses portes cet été. Réservez dès maintenant votre place pour des escapades et pour profiter de bons moments de vacances en bord de mer.