Nouvelle année, nouvelle destination ! Le grand retour de voyage en 2023 doit vous émerveiller, vous faire plaisir, d’où la nécessité de choisir la destination incontournable.

Entre soleil, mer et destination atypique, et un voyage en famille, entre amis ou en couple, vous aurez l’embarras de choix pour les lieux incroyables.

Voici 7 destinations à ne surtout pas manquer en 2023.

Les îles Féroé

Envie de fraîcheur, de dépaysement et de calme pour commencer en paix l’année ? Rien de tel que d’opter pour les îles Féroé. Situées entre la Norvège et le Groenland, ces îles offrent des merveilles inégalables.

Très peu visitée, cette île propose de magnifiques paysages à couper le souffle. Entre les petits villages typiquement danois et les falaises en bord de mer, vous en aurez plein la vue.

Côté activité, cette destination phare n’est pas en reste. Vous pourrez faire le tour de l’île en voiture, rencontrer un tas d’oiseaux et observer de mignons macareux aux quatre coins.

La Polynésie française

Vous avez envie de découvrir avec vos propres yeux les endroits phares dans les cartes postales ? Alors, passez par la Polynésie française. Elle vous permettra de découvrir des îles paradisiaques, telles que Bora-Bora, Tahiti, Huahine, etc.

La Polynésie vous réserve également des activités hors du commun. Circuits en 4×4, snorkeling, croisière cabotage, randonnée en montagne, visiter le marché… En voici quelques exemples. Pour plus de détails, visiter le blog voyage des Droners.

La Thaïlande

Pour votre futur voyage en 2023, la Thaïlande reste la destination de prédilection de bon nombre de globines trotteurs. Appelé également le pays du sourire, il va vous permettre de découvrir sa culture, ses temples captivants et ses paysages idylliques.

Lors de votre arrivée, vous pouvez vous déplacer pour voir d’autres endroits, comme Ko Phi Phi, l’une des belles îles du pays. Laissez-vous séduire par leurs magnifiques plages de sable blanc et les somptueuses falaises les entourant.

En outre, si vous restez en ville, vous pouvez visiter le Chiang Mai, le Khao Yai National Park, le grand palais de Bangkok ou l’ancienne résidence royale The Grand Palace.

Les îles Grecques

Les îles grecques font partie des incontournables destinations en 2023. Avec les longues plages de sables fins ou en eau, l’eau turquoise à perte de vue et les petites maisons aux toits bleus, vous n’aurez plus envie de partir !

Dans ce pays, vous aurez une multitude de choix d’ îles, dont les plus connues sont Santorin, Mykonos, Corfou ou la Crète. Toutes ces îles vous offrent un dépaysement total, quel que soit votre choix.

Sur place, la plongée sous-marine est une belle activité à tenter ! Vous pouvez ensuite vous balader pour découvrir toutes les merveilles des îles tout en profitant de la gastronomie grecque.

La Guadeloupe

Une des meilleures destinations pour 2023, la Guadeloupe n’est surtout pas à manquer ! Elle vous propose 5 îlots extraordinaires à découvrir pendant votre séjour.

Si vous appréciez faire la randonnée et profitez des paysages en hauteur ou préférez visiter des îlots périphériques, alors cet endroit est pour vous !

La Croatie

Depuis quelques années, la Croatie s’est fait remarquer grâce à ces multiples paysages attrayants et ces activités incontournables pour les visiteurs. Elle dispose de sublimes parcs nationaux, comme Krak ou Plitvice, où vous serez émerveillé par les centaines de cascades et la verdure incroyable.

De l’autre côté, il est possible de visiter de jolies villes et villages, comme Dubrovnik et Trogir. Ce sont des paysages de carte postale qui vous attendent donc

Le Cuba

Ville mythique et chargée d’histoire, Cuba est la dernière destination incroyable à absolument visiter en 2023. Pour ceux qui recherchent de découvertes culturelles mélangées de cocktails festifs, alors c’est le lieu phare des Caraïbes.

De nombreux circuits et visites sont disponibles pour votre séjour, à savoir visite de La Havane, allé à Varadero Beach, découvrir la Place de la Cathédrale, randonnée et cyclisme dans la vallée de Viñales.